Ca ne tourne pas bien rond !!!!
Notre site étant en plein labour, vous allez certainement recevoir plusieurs mails de notre part dont il ne vous faudra pas tenir compte. D’ici peut, nous vous désinscrirons tous et ceux qui le souhaiteront pourront se réinscrire pour suivre notre nouveau périple; départ prévu début août, Inch Allah. (Eh oui, nous n’avons pas trouvé moyen plus simple de permettre à tous ceux qui en ont leur claque des Comtesse de nous quitter de leur plein gré ;0))
Hey merci pour ces messages enthousiastes, mais vous n’êtes pas forcément les intéressés par la question, donc vous pourrez vous réinscrire subito-presto et permettre aux désintéressés de retrouver leur liberté. A moins que quelqu’un nous explique comment faire pour que chacun puisse se désinscrire directement via le site??
Ah Non! même si nous ne nous manifestons pas souvent nous n’en avons pas notre claque des Comtesse… nous voyageons par personne interposée avec grand intérêt. Pour notre part ce sera Kanchanaburi en fin d’année. Et à vous bon prochain voyage.
En effet !
quelle Surprise de voir tous ces courriels … Sont-ils déjà repartis en Australie ?
Koi kil en soit… L’AFRIQUE Enchantée(à écouter sur France inter) ô Vue de la PHOTO
Sinon … on se réinscrira, Pani Problem … mais, comment ?
Bises & à Très Bientôt !!!
On pense déjà, voire encore, comme toujours, à VouS
Ciao ciao
Ô Plaisirs de vous suivre … Imagé (Virtuellement, de nos jours).
Bien au contraire, nous attendons de partir en voyage avec vous.
Enfin, un peu.
Bonne préparation et a plus
j attend la suite des aventures de votre sympathique famille avec impatience !!
Ce serait un crime de lèse majesté que de laisser la Comtesse Family en vadrouille sans ses fidèles vassaux, toujours prêts à lire ses multiples missives relatant leurs fantastiques périples qui nous font frémir, rêver, ou soupirer d’aise de ne pas y être selon comment cela se goupille ;0) Vive la suite de l’aventure !
Ola familly.
Hé moi qui attends de vos nouvelles avec impatience, vous risquez pas de vous débarrasser de Tâta Val, comme ça , vivement votre nouvelle aventure, j’ai bien hâte.
J’ai de la lecture qui m’attends, des gros bisous à vous 4 baroudeurs.